Freelance cartes de visite
Tous les éléments à mettre en place pour marquer les esprits

Freelance en création de cartes de visite

freelance-creation-carte-de-visite.png

La carte de visite est un des éléments de communication essentielle lors d'entretiens commerciaux. Cela permet de laisser une petite trace de son passage, mais c'est aussi le moyen à votre interlocuteur d'avoir accès tout de suite à vos coordonnées afin de vous contacter.

La carte de visite doit contenir une certaine quantité d'informations du type :

  • Logo de la société, association, autres
  • Nom de la société, association, autres
  • Nom du contact
  • Fonction du contact
  • Numéros de téléphone directs du contact
  • Adresse professionnelle du contact
  • Adresse postale de la société
  • Numéros de téléphone et fax de la société
  • Nom de domaine du site
  • L'adresse email de contact société
  • Photo du contact si besoin

La carte de visite doit être déclinée de la charte graphique. Elle doit reprendre les codes graphiques du site internet. Imprimée sur du papier rigide, elle doit absolument être dans un format standard type carte de crédit afin d'être glissée le plus facilement possible dans un portefeuille. C'est sa seule contrainte technique, le reste est un espace libre de créativité pour le freelance.